franck-fishroom-discus & co

franck-fishroom-discus & co

mes méthodes d'élevage du discus de A à Z

bonjour a tous,

 

depuis quelques temps j'écrit, sur un forum régional ou j'interviens de temps en temps, un article somme toute assez complet maintenant sur la maintenance et l'élevage du discus, avec ma vision des choses, mes façons de faire, en aucun cas une vérité absolue. 

j'y traite tous les aspects de l'oeuf à l'adulte en passant bien sur par les maladies que nous connaissons tous tôt ou tard sujet au combien épineux.

l'article n'est pas terminé il reste encore quelques sujets a traiter je le fait quand j'ai le temps et l'inspiration. sur l'original il y a quelques photos ici pour seul le texte est présent.

 

bonne lecture c'est assez long j'espère que vous y trouverez votre bonheur.

 

l'article est désormais terminé pour la partie lecture pour faire plus simple je le met en lien PDF.

a temps perdu je mettrais peut être quelques visuels vidéo et ou photos. 

 

4-le-discus-son-elevage.pdf

 



16/01/2017
9 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres